• RpG Un DoS TreS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• RpG Un DoS TreS •

|| Bienvenue dans le Monde merveilleux de l'école de Carmen Arranz! ||
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * PROFS && CO'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Muñoz
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
Sophia Muñoz


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur : • Very NiCe •
Famille : • Miguel et SaraH •
Citation : • La Beauté Vient de l'intérieur •
Date d'inscription : 18/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
* PROFS && CO' Left_bar_bleue200/200* PROFS && CO' Empty_bar_bleue  (200/200)
Envies:

* PROFS && CO' Empty
MessageSujet: * PROFS && CO'   * PROFS && CO' EmptyMer 19 Sep - 19:36

* PROFS && CO' Cod5mxg20p
---> SILVIA JAUREGUI (CASTILLO)
Feat. Monica Cruz
En quelques mots :
" Hey salut toi .! Moi c'est Silvia, Silvia Jauregui ... Tu dois surement me connaitre puisque je fais parti ou plutot je faisait partit d'une des plus grande troupe de danse Flamenco au monde avant de prendre la direction de l'école de Carmen Arranz aux coté de ma meilleure amie Sophia Munoz && de Mon cher & tendre Juan Castillo. Je suis mère de deux enfants l'un dortit tout droit de ma première relations en sortant de l'école avec Pedro Salvador, il s'agit d'un petit garçon d'une nom de Mathis .! Quant à l'autre c'est un enfant que j'ai eu avec Jua, quelques mois aprés notre mariage ... Et ouii parce que je m'appelle Silvia Castillo maintenant .! Il s'agit d'une petite fille du nom de Julia ... Je suis une femme heureuse et épanouit .! "
Statu : Co- Directrice de l'école && Prof. de danse Flamenco pour les 3 éme années.

* PROFS && CO' 1t1jnn9dur
---> SOPHIA MUNOZ
Feat. Sophia Bush
En quelques Mots :
" Coucou les Gens .! Moi c'est Soso' pour les intimes, j'ai fait partit de l'école de carmen Arranz dont je suis sortit diplomée && Pommée... Il parait que dans mon cas c'était un lot .! En faite j'ai eu plusieurs proposition pour jouer dans des commédie musicale && dans un film mais mon coeur était également séparé en deux. A mes cotés il y'avait un jeune blondinet tout à fait charmant qui ne manqua pas de romantisme pour m'avoir, il m'aimait && je pense que moi aussi, il s'appelle Ethan, Ethan Scott, débile comme je suis j'ai fait l'erreur de le trompé à multiples reprise avec Enzo Castillo, le frère de Juan, bout en train && gros matcho je savais que je ne finirais pas mais jours avec lui && pour tout compliqué je suis tombée enceinte de lui .! C'est absurde tout ça, Ethan ma pardonnée && aujourd'hui nous sommes encore ensemble mais le HIC c'est que Enzo viens souvent à la maison voir la petite Ambre && continu de me faire des avances sauf que cette fois il en arrive à me dire qu'il m'aime .... Enfin, heureusement Silvia ma sauvé la vie en me nommant Co-Directrice de l'école && Professeur d'Art Dramatique pour les 1ere & 2éme années."
Statu : Co-directrice && Prof d'AD


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.1fr1.net
Sophia Muñoz
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
Sophia Muñoz


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur : • Very NiCe •
Famille : • Miguel et SaraH •
Citation : • La Beauté Vient de l'intérieur •
Date d'inscription : 18/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
* PROFS && CO' Left_bar_bleue200/200* PROFS && CO' Empty_bar_bleue  (200/200)
Envies:

* PROFS && CO' Empty
MessageSujet: Re: * PROFS && CO'   * PROFS && CO' EmptyMar 12 Fév - 21:21

* PROFS && CO' 20qgd9npqe
---> ETHAN SCOTT
Feat. Chad.Michael Murray
En quelques mots :
" Hello .! Je m'appelle Ethan, Ethan Scott.... Sophia vous a déjà un peu parlait de moi mais je pense qu'elle n'a pas tout dit puisque je fut aussi dans l'école de carmen arranz mais j'en suis partit sans avoir mon diplome. Suite à la révélation de la belle brune qui hante mes pensées je me suis sentit nul, je suis donc repartit pour New York. J'ai retrouvée Sophia la bas qui travailler dans la meme troupe de danse que Silvia, elle était accompagnée de la petite Amber.. La fille de Enzo. je lui en voulais toujours && puis aprés quelques jours passés à leurs cotés j'ai fini par comprendre qu'elle était la seule. Nous sommes de nouveaux ensemble mais comme nous sommes de retour à Madrid j'ai peur que la présence trop habituelle d'Enzo la fasse craquée.... "
Statu : Professeur de musique pour les 3éme && 4éme années

* PROFS && CO' L2m2q7nghf
--> JUAN CASTILLO
Feat. Miguel Angel Munoz
En quelques Mots :
"Hola .! Je m'appel Juan, Juan Castillo . J'ai une grande est belle famille composé de parents xD' , d'un frère jumeau Enzo, d'une petite soeur && d'une femme Silvia && deux enfants . C'est un peu bref comme présentation mais le plus important c'est de savoir que je les aiment. Malgrés que l'un de ses enfants ne soit pas de moi.! Enfin, je suis un anciens élève de l'école && j'ai eu mon diplome aprés trois années d'acharnement.! J'ai tourné dans deux films à production hollywoodienne avant d'accepter d'etre prof dans cette école autant pour rendre service à Soso' && ma cheriie que pour aider ses jeunes ..."

Statu : Professeur de théarte pour les 3éme && 4éme années
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.1fr1.net
Sophia Muñoz
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
Sophia Muñoz


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur : • Very NiCe •
Famille : • Miguel et SaraH •
Citation : • La Beauté Vient de l'intérieur •
Date d'inscription : 18/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
* PROFS && CO' Left_bar_bleue200/200* PROFS && CO' Empty_bar_bleue  (200/200)
Envies:

* PROFS && CO' Empty
MessageSujet: Re: * PROFS && CO'   * PROFS && CO' EmptyMer 13 Fév - 17:20

* PROFS && CO' 1c627eetpb
--> LOLA FERNANDEZ
Feat.Beatriz Luengo
En quelques mots :
" Alors comme ça vous cherchez à en savoir plus ??? Et bah c'est pas trés compliqué, en partant de l'école de Carmen.A moi & Pedro nous nous sommes mariés && j'ai eu de lui une petite fille que jai nommée Anna

* PROFS && CO' 744e39taii
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





* PROFS && CO' Empty
MessageSujet: Re: * PROFS && CO'   * PROFS && CO' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* PROFS && CO'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RpG Un DoS TreS • :: |-Avant le Jeu-| :: • Avatars Libre | Poste Vacants •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser