• RpG Un DoS TreS •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• RpG Un DoS TreS •

|| Bienvenue dans le Monde merveilleux de l'école de Carmen Arranz! ||
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bo goss debarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Arenales

Thomas Arenales


Nombre de messages : 9
Humeur : Super
Famille : Arenales
Citation : j'aime tes yeux mais je prefere les mien car sans yeux je ne te verrais pas
Date d'inscription : 21/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
Le bo goss debarque Left_bar_bleue100/100Le bo goss debarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies:

Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque EmptySam 22 Sep - 0:12

¤ arrive devant l'ecole en ferrari et sort ses bagages et entre dans le hall en regardant autour de lui, surtout les filles .Il souria en regardent autour de lui mais il se pris une jeune fille dans les bras fin il la ratrappa car il l'avait busculé ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Muñoz
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
Sophia Muñoz


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur : • Very NiCe •
Famille : • Miguel et SaraH •
Citation : • La Beauté Vient de l'intérieur •
Date d'inscription : 18/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
Le bo goss debarque Left_bar_bleue200/200Le bo goss debarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Envies:

Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Re: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque EmptySam 22 Sep - 0:22

Héhé et qui était cette fameuse fille??? Na c'est pastoi!! C'est MOI OuiMoi sophia Muñoz 1 mètre.75 aux alentours de 60 kilos enfin une bombe brune quoi^^ sauf que je ne regardait pas du tout où j'allais et sile beau Thoomas ne m'avait pas rattrapé jeserait surement étalée comme une crêpe sur le sol.
Je le regarda encore sous lechoc
"eUh.... Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.1fr1.net
Thomas Arenales

Thomas Arenales


Nombre de messages : 9
Humeur : Super
Famille : Arenales
Citation : j'aime tes yeux mais je prefere les mien car sans yeux je ne te verrais pas
Date d'inscription : 21/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
Le bo goss debarque Left_bar_bleue100/100Le bo goss debarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies:

Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Re: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque EmptySam 22 Sep - 0:27

Elle avait posée c'est ascs et avait donc ratrappée la belle brunette qui avait foncée dans le Thomas et ben si il etait aussi moche je ne pensê pas qu'elle serait tombé dans ces bras et bien nan ! Il pensa que c'etait son charmes alors il decida de dragué bien evidament
"...C'est rien beauté ..."
il souria et fit
" Moi c'est Thomas et toi " ,
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Muñoz
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
Sophia Muñoz


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur : • Very NiCe •
Famille : • Miguel et SaraH •
Citation : • La Beauté Vient de l'intérieur •
Date d'inscription : 18/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
Le bo goss debarque Left_bar_bleue200/200Le bo goss debarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Envies:

Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Re: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque EmptySam 22 Sep - 0:30

Oula siil commençe comme ça je vais pas tenir longtemps moi!
Je me redressa et me recoiffa histoire d'être présentable. Ilme fit un sourire que je lui rendit sans me faire priée... Les filles si vous aviez eu ma chance vous comprendriez de quoi je parle mais en attendant c'est Moi la chanceuse! Il se présenta je fit donc de même
"Enchantée... Moi c'est Sophia!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.1fr1.net
Thomas Arenales

Thomas Arenales


Nombre de messages : 9
Humeur : Super
Famille : Arenales
Citation : j'aime tes yeux mais je prefere les mien car sans yeux je ne te verrais pas
Date d'inscription : 21/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
Le bo goss debarque Left_bar_bleue100/100Le bo goss debarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies:

Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Re: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque EmptySam 22 Sep - 0:36

Ilsavais si il commençé comme sa qu'il gagnerais
Peu apré s il la matta , se recoiffée et ben oui elle se recoiffée pourquoi ? je ne suis pas une fille moi alors demande lui ! Je souria a cette jeune personne qui sayez se presenta Sophia,Sophia muñoz un prénom qui alla tres bien avec son corps ! Il souria et se proclama devant en lui prenent sa main et souria toujours il regarda autour de lui et retomba sur elle puis dit
" Enchanté belle demoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Muñoz
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
Sophia Muñoz


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur : • Very NiCe •
Famille : • Miguel et SaraH •
Citation : • La Beauté Vient de l'intérieur •
Date d'inscription : 18/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
Le bo goss debarque Left_bar_bleue200/200Le bo goss debarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Envies:

Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Re: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque EmptySam 22 Sep - 0:42

Hey mais vous vousrendez décidement pas compte de la catastrophe qu'il aurait put se passé si So' ne c'étais pas recoiffé?!^^ je mefou de vous là! la vérité c'est que sophia était trés coquette mais alors imaginé devant un beau jeune homme comme Thomas! Enfin revenons à la l'arrivé du jeune homme. Sophia jetta un coup do'eil à ses valises en déplaçant sa frange sur le côté et ajouta à son tour
"Tu viens d'arrivé ou c'est ta seconde année??"
J'aimait bien jouée les ignorantes en lançant de simples petits sourires pleins de charmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.1fr1.net
Thomas Arenales

Thomas Arenales


Nombre de messages : 9
Humeur : Super
Famille : Arenales
Citation : j'aime tes yeux mais je prefere les mien car sans yeux je ne te verrais pas
Date d'inscription : 21/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
Le bo goss debarque Left_bar_bleue100/100Le bo goss debarque Empty_bar_bleue  (100/100)
Envies:

Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Re: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque EmptySam 22 Sep - 0:45

Il regarda attentivement tout les fait et geste de sa petite demoiselle qui etait devatn et oui c'est sa les ptit mec quand iont vu une proie il ne la lache pu ben elle cetait la proie de Thomas en plus rien dans leur regarde il avez dja des point commun alor !
" Je suis en premiéere et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Muñoz
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
AdmiNoU| FolAssE |ELEVES
Sophia Muñoz


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Humeur : • Very NiCe •
Famille : • Miguel et SaraH •
Citation : • La Beauté Vient de l'intérieur •
Date d'inscription : 18/09/2007

|- Petit +-|
Affinitées:
Santé:
Le bo goss debarque Left_bar_bleue200/200Le bo goss debarque Empty_bar_bleue  (200/200)
Envies:

Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Re: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque EmptySam 22 Sep - 0:55

"Je suis également en première année!"
Je continuait également de lui sourire mais je ne paraissait pas du tout idiote juste stupéfaite. En effet Thomas m'avais empêchée de me ridiculisé et il était carément Craquant. je le regardait de bas en haut en profitant de chaques détailles avant de revenirs à ses yeux... Il laissait paraître beaucoups de messages pour les décrire mais bon
"Humm on sera donc souvent ammenés à nous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgundostres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le bo goss debarque Empty
MessageSujet: Re: Le bo goss debarque   Le bo goss debarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bo goss debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monii' Debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RpG Un DoS TreS • :: |- L'école-| :: • Le Grand Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser